Fonds de Recherche-Honoraires

Les membres du SNAM-HP peuvent également bénéficier du Fonds de Recherche-Honoraires (FDR-H). Le FDR H a été créé en 2000 a pour vocation de recevoir strictement les honoraires liés à la réalisation de travaux scientifiques et les prestations provenant de laboratoires de l’industrie pharmaceutique.  Les dépenses prises en compte sont celles liées à l’activité professionnelle, hors activité libérale, aux cotisations aux sociétés savantes, les abonnements aux revues scientifiques, l’achat d’ouvrage, les gros équipements et les déplacements pour congrès autorisés pour les titulaires du compte. La signature des contrats de recherche avec prestation en honoraires se fait sur un modèle de signature tripartite entre le promoteur (le laboratoire), le prestataire (le Fonds de Recherche-Honoraires) et l’investigateur (l’adhérent du SNAM-HP membre du FDR-H).

Logo-SNAM-HP.png

Le SNAM-HP défend les intérêts moraux et matériels de ses adhérents, les représente auprès des autorités administratives et politiques.

La Coordination Médicale Hospitalière (C.M.H.) rassemble et fédère l’ensemble des médecins, pharmaciens, psychiatres, biologistes, chirurgiens.

Click to access the login or register cheese

Connectez-vous à votre espace adhérent Alliance Hôpital